Tramway du Havre : devant la gare, par temps gris

le havre patrimonial

par albatros76400

~ par artotec sur février 16, 2013.

Une Réponse to “Tramway du Havre : devant la gare, par temps gris”

  1. Bonjour! Je suis Argentine et j’habite a Buenos Aires avec mon fils franco-argentin de 7 ans. C’est lui qui m’a racconté de son recent « voyage en Tramway » a l’ocassion de son dernier visite a son père Francais qui habite au Havre… J’ai trouvé sur You Tube ce film digital qui est très bien et que je partage: http://youtu.be/MJJhnrdru2M
    Moi je suis souscrit depuis deja quelques mois a votre blog, comme une manière de mantenir un regard sur la ville ou j’habité pendant 9 mois en 2007. Je prend cette oportunité pour feliciter aux Havraises pour cette ouvre magnifique et a vous pour votre blog sur Le Havre… Saludos cordiales !

Laisser un commentaire

